Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut,

Je suis allé pêcher ce samedi 23 mai au matin sur Bandol. Petit temps sympa, pas de vent donc lever à 6H du mat.

J'arrive sur le spot avec sabloons, crabes, couteaux, gros bibis. Les cannes à peine à l'eau que ça pite déjà... les bibis tiennent pas 3 min ...C'est une invasion !!! Ca s'annonce pas mal du tout !

Je prends départs sur départs, tout mord même le couteau entier frappe ... un festival :)

Par contre, je ne remonte que du petit..des blanquettes qui engloutissent mes bibis XL (le gros 3,50 l'unité ). Les blanquettes sont là et elles ont très très faim apparemment :))

Sortie Pêche Bandol
Sortie Pêche Bandol

J'en remonte 4 comme celle là en 30 min ... Par contre, beaucoup de loupé surtout aux crabes qui pour une fois font leur taff.

Je fais au total 4 Blanquettes et 1 marbré tous aussi petit les 1 que les autres...

Ils finiront tous à l'eau sauf les 2 ci-dessus car hameçon engamé trop profond :(

A partir de 8h30 ...plus rien. Ca a stoppé comme c'est venu, j'ai jamais vu ça!

C'était une session marrante très active, pas de beaux poissons mais je me suis régalé quand même.

A bientôt tout le monde :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :